Plein cœur de centre-ville
Poitiers (86000)Situé à deux-pas du conservatoire de Poitiers, au deuxième et dernier étage d’un joli immeuble du XVIIIème, cet appartement sous les toits présente une surface de 37,20 m2 loi Carrez et 38,81 m2 au total
La situation au dernier étage dans une copropriété de 10 lots d'habitation avec la vue sur l'église Saint-Germain font de cet appartement un bien rare dans un quartier convoité, entouré d’immeuble du même standing.
L'appartement se compose d'une entrée avec un couloir comprenant des rangements, d'un séjour lumineux, d'une cuisine indépendante et fonctionnelle, d'une salle d'eau avec WC. Un espace nuit situé en mezzanine compléte cet ensemble.
L'appartement est sans vis-à-vis, avec toutes les commodités accessibles à pied.
Le bien est aujourd'hui loué 465€ + 30 € de charges.
Une belle opportunité « clef en main » pour un premier achat ou investisseurs.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques. Pour de plus amples informations, merci de contacter Mr Charles-Henry de Luzan au 06.07.97.79.92. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Godefroid Collée pour le compte de la SARL Godefroid Collée immatriculée au RCS de Poitiers 898155825 titulaire de la carte professionnelle portant la mention transaction sur immeubles et fonds de commerce numéro CPI86012021000000008 délivrée par la CCI de la Vienne.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre